Brume de teint Rose Glow

Taille
Continuer les achats ou voir le panier

  • Living Libations Rose Glow Complexion Mist prépare les pores à recevoir l'hydratation qu'ils adorent.
    L'hydrolat de centaines de pétales de rose résistants danse dans une fontaine de rosée qui réveille et renouvelle la peau et l'esprit.
    Rose Glow Complexion Mist est une décadence divine pour tremper la peau sèche et tonifier la texture inégale.
    Vaporisez sur le visage fraîchement nettoyé et pendant la journée pour raviver et pendant les vols pour reconstituer, revivifier pendant les vols pour hydrater la peau.

  • Ingrédients naturels/biologiques

    Hydrolat de Rose (Rose de Damas) – Resilient Hydrosol prépare les pores à recevoir l'hydratation qu'ils adorent. L'hydrolat de rose, également appelé eau de rose, est extrait de la première série de pétales de rose distillés à la vapeur de Rosa damascena dans la production d'huile essentielle de Rose Otto. Le meilleur hydrolat de rose provient de la distillation primaire et n'a jamais, jamais ajouté d'eau ou d'alcool supplémentaire. Alors que les pétales de rose dansent dans une fontaine de rosée pendant la distillation, les composants micro-solubles de l'huile essentielle confèrent à l'hydrolat la mémoire des roses tout en libérant des composants hydrosolubles bénéfiques pour un soin sublime de la peau. L'hydrolat de rose est un tonique doux et agit comme un humectant hydratant qui remonte le moral et apaise les peaux assoiffées. Un seul spritz infuse votre peau avec la beauté profonde de cette eau spéciale qui a été prisée à travers les millénaires.

    Rose Otto (Rose de Damas) – Rose Otto est apaisante pour le cœur et lissante pour les rides. C'est un allié clé dans le rajeunissement de la peau qui invite à l'équilibre et à la guérison de toutes les affections cutanées. Rose Otto est un délicieux parfum floral qui harmonise l'esprit. Rose Otto, la rose la plus médicinale, est utilisée pour la guérison, les soins de la peau et les produits comestibles. C'est une essence élégante et précieuse. Il faut soixante roses pour faire une goutte d'huile essentielle de Rose Otto ! Rose Otto est de couleur jaune clair et peut se solidifier à des températures plus froides en raison de la teneur en cires florales de l'huile. L'un des extraits les plus précieux sur le plan médical, Rose Otto ajoute de la résilience et de l'élasticité à la peau. C'est un vulnéraire, accélérant la cicatrisation des tissus grâce à ses puissantes propriétés antiseptiques. Merveilleux tonique général, il apaise tous les types de peau et favorise le rajeunissement des tissus conjonctifs.

    Immortelle (Helichrysum italicum) – Everlasting Immortelle est stellaire et brille divinement pour toutes sortes de soins de la peau. Cette huile florale parfumée est fabriquée à l'état sauvage sur l'île de Corse où les fleurs prospèrent grâce aux brises de l'océan et au soleil. Les fleurs poussent à une altitude de 4 000 pieds sur les falaises rocheuses de la campagne. Immortelle aide à réduire l'apparence des cicatrices, des taches, du mélasma, des rougeurs et des ridules. Ce joyau aux multiples facettes d'une huile est également édifiant sur le plan émotionnel.

    Lavande ( Lavandula angustifolia) - La lavande langoureuse est réputée pour sa capacité à apaiser le corps et l'esprit. Ce tonique pour la peau doux mais puissant le rend parfait pour estomper l'apparence des cicatrices, des taches, du mélasma et du teint irrégulier. La lavande est une berceuse pour l'esprit et la peau.

    Bois de santal (album Santalum) – Notre essence de bois de santal au parfum paradisiaque récoltée de manière éthique est distillée à partir du bois de cœur de l'arbre aromatique. Il est également couramment utilisé pour apaiser les peaux chaudes, rougies et sèches. Peut être oint comme parfum, huile pour le corps, traitement capillaire et tonique contre l'acné. Cette huile sereine contient de l'alpha-santol et du bêta-santol, faisant du bois de santal un sérum inébranlable pour tonifier, réguler et hydrater la peau.

    Graine de carotte (Daucus Carota) – La Dentelle de la Reine Anne illumine la peau et le visage. Il stimule la cicatrisation et régénère la peau, apportant un équilibre aux peaux grasses et sèches. Son arôme légèrement sucré et boisé est inspirant.

  • Utilisation

    Après avoir lavé votre visage avec le Best Skin Ever, vaporisez délicatement Rose Glow Complexion Mist sur votre visage. Suivez avec la grâce de Rose Glow Crème, Royal Rose ou Rose Glow Serums. Délicieux après-rasage ou comme démaquillant doux.


Catégorie: Moisturisers, Skincare, Toners

Types de produits: Skincare


Customer Reviews

nt-search-positioning='left'>

Living Libations Rose Glow Complexion Mist

Size
Continue Shopping or View Cart

  • Living Libations Rose Glow Complexion Mist prepares the pores to receive the hydration it adores.
    The hydrosol of hundreds of resilient rose petals dance in a fountain of dew that awakens and renews skin and spirit.
    Rose Glow Complexion Mist is divine decadence to drench dry skin and to tone uneven texture.
    Spritz upon freshly cleansed face and during the day to revive and during flights to replenish , revivifying during flights to hydrate skin.

  • Natural/Organic Ingredients

    Rose Hydrosol (Rosa damascena) – Resilient Hydrosol prepares the pores to receive the hydration it adores. Rose Hydrosol, also referred to as rosewater, is culled from the first round of steam distilled rose petals of Rosa damascena in the production of Rose Otto essential oil. The best rose hydrosol comes from the primary distillation and never, ever has any additional water or alcohol added. As rose petals dance in a fountain of dew during distillation, micro-soluble components of the essential oil impart the hydrosol with the memory of roses along with releasing beneficial water-soluble constituents for sublime skincare. Rose hydrosol is a mild toner and acts as a hydrating humectant that lift the spirits and soothe thirsty skin. A single spritz infuses your skin with the profound beauty of this special water that has been prized through the millenniums.

    Rose Otto (Rosa damascena) – Rose Otto is soothing to the heart and smoothing to wrinkles. It is a key ally in skin rejuvenation that invites balance and healing in all skin conditions. Rose Otto is a delicious floral fragrance that harmonizes the mind. Rose Otto, the most medicinal Rose, is used for healing, skin care and edibles. It is an elegant and precious essence. It takes sixty roses to make one drop of Rose Otto essential oil! Rose Otto is a clear-yellow color and can solidify in colder temperatures due to the content of floral waxes in the oil. One of the most medicinally valued extracts, Rose Otto adds resiliency and elasticity to the skin. It is a vulnerary, speeding up the healing of tissues with its potent antiseptic properties. A wonderful overall tonic, it is soothing to all skin types and promotes rejuvenation of connective tissues.

    Immortelle( Helichrysum italicum) – Everlasting Immortelle is stellar and shines divine for all kinds of skincare. This fragrant-floral oil is wild-crafted on the island of Corsica where the flowers prosper with ocean breezes and sunshine. The flowers grow at an altitude of 4,000 feet on the rocky countryside cliffs. Immortelle aids in abating the appearance of scars, spots, melasma, redness and fine lines. This multifaceted gem of an oil is uplifting emotionally as well.

    Lavender (Lavandula angustifolia)  Languid Lavender is famed for its ability to soothe body and mind. This gentle-yet-powerful skin tonic makes it perfect for fading the appearance of scars, spots, melasma, and uneven skin tone. Lavender is a lullaby to the spirit and skin.

    Sandalwood (Santalum album) – Our ethically harvested, heavenly scented Sandalwood essence is distilled from the heartwood of the aromatic tree. It is also commonly used to soothe hot, reddened, and dry skin. May be anointed as a perfume, body oil, hair treatment, and acne toner. This serene oil contains alpha-santol and beta-santol, making sandalwood a steadfast serum for toning, regulating, and moisturizing the skin.

    Carrot Seed (Daucus Carota) – Queen Anne’s Lace lights skin and face. It stimulates healing and is regenerating to the skin bringing balance to both oily and dry skin. Its mildly sweet and woodsy aroma is inspiring.

  • Use

    After washing your face with a Best Skin Ever, gently spritz Rose Glow Complexion Mist upon your face. Follow with the grace of Rose Glow Crème, Royal Rose or Rose Glow Serums. Delightful aftershave or as a gentle make-up remover.


Category: Moisturisers, Skincare, Toners

Type: Skincare


Customer Reviews


Related Items