Rose Royale CoQ10

Taille
Continuer les achats ou voir le panier

  • Que ta magnifique peau soit saluée !

    Le sérum Living Libations Royal Rose CoQ10 est un cadeau aux proportions royales avec de ravissantes huiles de rose otto et de graines d'églantier pour réduire l'apparence des rides, CoQ10 pour calibrer le teint de la peau, myrrhe pour atténuer les ridules, immortelle pour équilibrer et un bouquet de nos essentiels les plus glorieux huiles pour célébrer votre peau royale.
    C'est un élixir majestueux pour restaurer, rajeunir et reconstituer la peau dont le teint et la texture ont besoin d'être ravivés.

    Digne d'une reine (ou d'un roi !), la base du sérum Royal Rose CoQ10 est l'huile de graines de rose musquée royale, un tonique pour la peau auquel les anciens Égyptiens, les Mayas et les Chiliens d'aujourd'hui font confiance. L'histoire de cette huile qui aime la peau s'étend de Cléopâtre jusqu'à nos jours. Une étude des années 1980 sur des femmes chiliennes a révélé que l'huile de graines de rose musquée était efficace pour atténuer les rides, améliorer l'apparence des cicatrices et raffermir la peau affaissée.

    À l'huile de graines de rose musquée pressée à froid, nous avons ajouté une grande quantité de CoQ10, une enzyme essentielle bioactive naturellement présente dans notre corps. Les niveaux de CoQ10 diminuent à mesure que nous vieillissons et, avec le temps, notre peau est rendue vulnérable par son absence. En infusant la peau du visage avec de la CoQ10 réparatrice, la peau est renforcée par l'exposition aux éléments environnementaux et pour augmenter l'élasticité et le tonus de la peau.

    La vraie royauté exige une abondance absolue, une corne d'abondance débordante de plantes qui aiment la peau et des légions de préposés aux tissus adorés ! Nous avons donc ajouté à ce sérum royal de l'huile de jojoba glorieuse pour saturer la peau, de l'huile de racine de pierre pour apaiser, du thym doux pour aimer les ridules, de l'ylang pour équilibrer, du géranium pour raffermir, de l'immortelle pour renforcer, de la myrrhe pour hydrater et du citron pour dynamiser .

    Le sérum Royal Rose CoQ10 met votre peau sur le trône et salue sa gloire lisse et ferme.

  • Ingrédients naturels/biologiques

    Huile de rose musquée ( Rosa canina ) - L'huile de rose musquée est un ancien remède pour la peau récemment rendu célèbre par le peuple chilien qui l'utilise pour améliorer l'apparence des cicatrices, réduire les rides et prévenir les signes du vieillissement. Les hanches de la rose rajeunissent la peau de la tête aux pieds ! Les églantines contiennent des niveaux élevés de nutriments, de vitamines et d'acides gras essentiels, ainsi que de la vitamine C et du lycopène. Cet ingrédient a une affinité pour la peau et soutient l'élasticité et améliore sa texture et sa fermeté.

    Huile de Jojoba ( Simmondsia chinensis ) - Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise la peau assoiffée. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater la peau, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer les pores en profondeur et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent la peau pour une soie parfaite. Il est rempli de peptides et de lipides et contient les plus hauts niveaux de composés phénoliques trouvés dans la nature ainsi que des nutriments et toutes les formes solubles de vitamine E.

    CoQ10 ( Coenzyme Q10 ) – La CoQ10 est une enzyme naturellement présente dans le corps. Il est utilisé pour produire l'énergie nécessaire au rajeunissement quotidien. Pendant l'enfance et l'adolescence, notre corps produit beaucoup de CoQ10 afin que nous nous épanouissions à des niveaux optimaux. Avec l'âge ou le stress, nos niveaux de CoQ10 diminuent et la peau peut perdre en fermeté et en souplesse.

    Rose Otto Essentiel (Rose de Damas) – Regal rose otto est une divination distillée à la vapeur de la vallée des roses en Bulgarie et fait partie intégrante des préparations de soins de la peau depuis des siècles. Poètes, écrivains et mystiques ont vanté les effets réconfortants de la rose otto, qui ouvre le cœur à l'amour. Au-delà de son arôme angélique et de ses vibrations curatives, la rose otto est l'huile la plus précieuse, la plus recherchée et la plus majestueuse sur le plan médical de toutes les variétés de rose. Grâce divine pour la beauté et le visage, la rose éclatante ravive chaque filament de notre être avec son essence élégante. Il faut soixante roses pour faire une goutte d'huile essentielle de rose otto ! Le 'otto' dans rose otto fait référence à son processus de distillation à la vapeur. C'est le seul type d'essence de rose que l'on souhaite utiliser dans les soins de la peau. Apaisant pour le cœur et lissant pour la peau, la rose otto est un allié clé du rajeunissement dermique, invitant à l'équilibre et à la beauté.

    Immortelle ( Helichrysum italicum ) - L'immortelle éternelle est stellaire et brille divinement pour toutes sortes de soins de la peau. Cette huile florale parfumée est fabriquée à l'état sauvage sur l'île de Corse où les fleurs prospèrent grâce aux brises de l'océan et au soleil. Les fleurs poussent à une altitude de 4 000 pieds sur les falaises rocheuses de la campagne. Immortelle aide à réduire l'apparence des cicatrices, des taches, du mélasma, des rougeurs et des ridules. Ce joyau aux multiples facettes d'une huile est également édifiant sur le plan émotionnel.

    Thym doux Huile essentielle (Thym vulgaris linalol) – Le thym doux souple est aussi fort que doux ! Il contient tout le pouvoir fortifiant et tonifiant des autres types d'huiles de thym sans provoquer d'irritation car il purifie les pores. Le thym doux est riche en linalol et est un ingrédient précieux dans nos sublimes sérums de soin de la peau. Il est parfait pour éclaircir en douceur et stimuler les ovations cutanées.

    Ylang ( Cananga odorata ) - Ylang signifie "fleur des fleurs", et ce parfum floral joyeux embrasse les joues et invite une peau radieuse à sortir et à jouer. Il harmonise la peau avec une hydratation parfaite. Les fleurs d'ylang ravissantes resplendissent de manière relaxante et imprègnent leur doux parfum dans ce sérum saillant.

    Huile Essentielle de Géranium ( Pelargonium graveolens ) - Ce doux géant des soins de la peau raffermit la peau affaissée, réduit l'apparence des cicatrices et des vergetures et clarifie la peau.

    Myrrhe Huile essentielle ( Commiphora myrrha ) - La myrrhe majestueuse orne votre visage avec une révérence sacrée. Cette huile nourrissante est utilisée depuis des milliers d'années pour purifier et sanctifier. Il convient particulièrement aux peaux rouges, sèches et sensibles.

    Huile essentielle de racine de pierre ( Collinsonia canadensis L. ) - Cette herbe exploite les pouvoirs impassibles des racines juteuses cultivées sous les fleurs de la terre. La racine de pierre soulage les lèvres des rougeurs et des poches, tout en apaisant, calmant et clarifiant la peau grâce à son action tonifiante.

    Huile Essentielle de Citron ( Citrus limon ) – Le citron succulent clarifie, dynamise et purifie la peau de la tête aux pieds. Il est excellent dans les nettoyants pour l'acné et les bosses. Le citron tonifie, raffermit et imprègne la peau de résilience.

  • Utilisation

    Habillez votre peau le soir ou le matin en appliquant une goutte de ce charmant sérum nourrissant sur votre paume. Du bout des doigts, tapotez doucement le sérum sur votre peau ou sur les zones nécessitant une assistance royale supplémentaire.


Catégorie: Hydrating Serums, Repair Serums, Serums, Skincare

Types de produits: Skincare


Customer Reviews

nt-search-positioning='left'>

Living Libations Royal Rose CoQ10

Continue Shopping or View Cart

  • All hail your magnificent skin!

    Living Libations Royal Rose CoQ10 Serum is a gift of royal proportions with ravishing rose otto and rosehip seed oils to reduce the appearance of wrinkles, CoQ10 to calibrate skin tone, myrrh to ease fine lines, immortelle to balance and a bouquet of our most glorious essential oils to celebrate your regal skin.
    It is a majestic elixir to restore, rejuvenate, and replenish skin wherein tone and texture needs reviving TLC.

    Fit for a queen (or king!), the foundation of Royal Rose CoQ10 Serum is regal rosehip seed oil, a skin tonic trusted by the ancient Egyptians, the Mayans, and modern day Chileans. The history of this skin-loving oil stretches from Cleopatra right up to present day. A 1980s study of Chilean women found rosehip seed oil to be effective at easing wrinkles, improving the appearance of scars, and firming sagging skin.

    To the cold-pressed rosehip seed oil we added copious CoQ10, a bioactive essential enzyme that naturally occurs in our bodies. CoQ10 levels diminish as we age, and over time our skin is left vulnerable by its absence. By infusing facial skin with restorative CoQ10, the skin is empowered from exposure to environmental elements and to expand skin’s elasticity and tone.

    True royalty demands absolute abundance, an overflowing cornucopia of skin-loving botanicals, and legions of doting tissue attendants! So we have added to this royal serum glorious jojoba oil to saturate the skin, stone root oil to soothe, sweet thyme to love fine-lines, ylang to balance, geranium to firm, immortelle to strengthen, myrrh to moisturize, and lemon to energize.

    Royal Rose CoQ10 Serum sets your skin on the throne and hails its smooth, firm glory.

  • Natural/Organic Ingredients

    Rose Hips Oil (Rosa canina) – Rose Hip oil is an ancient skin remedy most recently made famous by the people of Chile who use the oil to improve the appearance of scars, reduce wrinkles, and prevent signs of aging. The hips of the rose rejuvenate skin from your head to your toes! Rose hips contain high levels of nutrients, vitamins, and essential fatty acids,plus vitamin C and lycopene. This ingredient has an affinity for skin and supports elasticity and improves its texture and firmness.

    Jojoba Oil (Simmondsia chinensis) – Glorious, golden jojoba nourishes and conditions thirsty skin. Jojoba has unparalleled ability to moisturize the skin, balance oil production, deep clean pores, and create long-lasting conditioning effects that soften skin to perfect silk. It is packed with peptides and lipids and contains the highest levels of phenolic compounds found in nature along with nutrients and all soluble forms of vitamin E.

    CoQ10 (Coenzyme Q10) – CoQ10 is a naturally occurring enzyme found in the body. It is used to produce the energy needed for daily rejuvenation. During childhood and adolescence, our bodies make plenty of CoQ10 so we flourish at optimal levels. With age or stress, our CoQ10 levels diminish and the skin can loose firmness and suppleness.

    Rose Otto Essential (Rosa damascena) – Regal rose otto is a steam-distilled divination from the Valley of Roses in Bulgaria and has been an integral ingredient in skincare preparations for centuries. Poets, writers, and mystics have extolled the heart-warming effects of rose otto, which opens the heart to love. Beyond its angelic aroma and healing vibrations, rose otto is the most precious, sought-after, and medicinally majestic oil of any rose variety. Divine grace for beauty and face, radiant rose revives every filament of our being with its elegant essence. It takes sixty roses to make one drop of rose otto essential oil! The ‘otto’ in rose otto, refers to its steam distillation process. This is the only type of rose essence one wants to use in skincare. Soothing to the heart and smoothing to skin, rose otto is a key ally in dermal rejuvenation, inviting balance and beauty.

    Immortelle (Helichrysum italicum) – Everlasting immortelle is stellar and shines divine for all kinds of skincare. This fragrant-floral oil is wild-crafted on the island of Corsica where the flowers prosper with ocean breezes and sunshine. The flowers grow at an altitude of 4,000 feet on the rocky countryside cliffs. Immortelle aids in abating the appearance of scars, spots, melasma, redness and fine lines. This multifaceted gem of an oil is uplifting emotionally as well.

    Sweet Thyme  Essential Oil (Thyme vulgaris linalool) – Supple sweet thyme is as strong as it is soft! It contains all the fortifying and toning power of the other types of thyme oils without causing irritation as it purifies pores. Sweet thyme is lush with linalool and is a treasured ingredient in our sublime skincare serums. It is perfect for gentle clarification and stimulating skin ovations.

    Ylang (Cananga odorata) – Ylang means “flower of flowers,” and this cheerful, floral fragrance kisses the cheeks and invites radiant skin to come out and play. It harmonizes the skin with pitch-perfect moisture. Blissful ylang flowers are relaxingly resplendent and imbue their sweet-scent into this salient serum.

    Geranium Essential Oil (Pelargonium graveolens) – This gentle giant of skincare firms sagging skin, reduces the appearance of scars and stretch marks and clarifies the skin.

    Myrrh Essential Oil (Commiphora myrrha) – Majestic myrrh graces your face with sacred reverence. This nourishing oil has been used for thousands of years to purify and sanctify. It is especially suited to red, dry, and sensitive skin.

    Stone Root Essential Oil (Collinsonia canadensis L.) – This herb harnesses the impassible powers of juicy roots grown beneath the earth’s flowers. Stone root relieves lips of redness and puffiness, while soothing, calming, and clarifying the skin with its tonifying action.

    Lemon Essential Oil (Citrus limon) – Luscious lemon clarifies, energizes, and purifies the skin from head to toe. It is excellent in cleansers for acne and bumps. Lemon tones, firms, and infuses skin with resilience.

  • Use

    Adorn upon skin in the night or morn by applying a drop of this lovely, nourishing serum to your palm. Using your fingertips, gently pat the serum into your skin or the areas that need extra royal assistance.


Category: Serums, Skincare

Type: Skincare


Customer Reviews


Related Items