Tonique Revitalisant + Roll On

Titre
Continuer les achats ou voir le panier

Libations vivantes Ton je c Faire revivre Roll-on est un trésor talentueux pour votre poche ou votre sac à main. Cette combinaison clarifiante d'huiles apaisantes et rafraîchissantes fait fondre la tension, apaise l'appréhension, stimule la concentration et vous ramène à vous sentir revitalisé et vivant.

Maintenant avec Aventurine Quartz , à la place du plastique, pour le roller du flacon ! Outre que cette pierre précieuse est la cerise sur le gâteau de la Libation déjà stellaire, l'aventurine se caractérise comme une pierre de prospérité qui s'aligne sur le chakra du cœur.

Un simple coup de ce roll-on bleu est tout ce dont vous avez besoin pour redonner vie à votre Soi.

Allumez avec un murmure de remerciement à votre corps alors que vous atteignez une clarté calme et fraîche. Dynamisez l'esprit et élevez votre esprit avec Ton i c's mélange mélodieux de plantes lumineuses pour le travail créatif, les périodes de concentration intense, les études, les voyages en avion et les têtes palpitantes.

Utilisation

Glissez sous le nez, tonifiez les tempes, oignez le chakra pinéal, glissez sur la poitrine, le long des muscles tendus et du cou.

Ingrédients naturels/biologiques

Huile de lavande ( Lavandula angustifolia) - Le parfum agréable de la lavande caresse les sens, évacue la tension nerveuse et diminue l'agitation mentale. La lavande est une berceuse qui dissipe le marasme, favorise la concentration, apaise le stress et augmente le flux.

Huile de menthe poivrée (Mentha pierita) - La puissante menthe poivrée imprime ce tonique avec une clarté fraîche. Cette merveille de menthe fraîche lève le brouillard, elle est agréable comme de la glace sur les tempes et les cous tendus et palpitants. Cette distillation organique apporte du peps énergisant à ce Tonic revigorant.

Huile de tanaisie bleue (anacetum annuum) - Cette belle huile de tanaisie bleue est abondante en azulène et en sesquiterpènes apaisants, des constituants phytochimiques calmants et rafraîchissants qui sont un rêve apaisant.

Alcool biodynamique biologique - L'alcool biodynamique biologique sert de support pour le tonique, permettant à chaque botanique d'infuser sans effort la peau de merveilles aromatiques. Cet alcool bio et biodynamique est de qualité pharmaceutique et triple-filtré pour plus de pureté. Il est testé de manière indépendante pour s'assurer qu'il répond aux normes de la pharmacopée des États-Unis (USP) pour l'alcool pur, biologique et de qualité pharmaceutique.

Citron (Citrus limon) – Le citron édifiant est purifiant et revigorant. Il est utilisé pour clarifier la peau, améliorer la circulation et le flux sanguin et soutenir la capacité de la peau à se reconstituer. On dit que le parfum citronné de l'huile de citron remonte le moral, augmente la motivation et facilite la concentration sur des tâches mentales exigeantes.


Catégorie: Aroma Synergy, Boost, Energy, Magical, SELF CARE

Types de produits: Aroma Oils


Customer Reviews

Tonic Reviving + Roll On

Continue Shopping or View Cart

Living Libations Tonic Reviving Roll-On is a talented treasure for your pocket or purse. This clarifying combination of calming and cooling oils melts tension, soothes apprehension, boosts concentration and brings you back to feeling revived and alive.

Now with Aventurine Quartz, instead of plastic, for the bottle’s rollerball! Besides this gemstone being the cherry on top of already stellar Libation, aventurine is characterized as a stone of prosperity that aligns to the heart chakra.

One simple swipe of this blue roll-on is all you need to bring your Self back to life.

Alight with a whisper of thanks to your body as you attain calm, cool clarity. Energize the mind and elevate your spirits with Tonic’s melodious mix of bright botanicals for creative work, periods of intense focus, study, air travel, and pulsing heads.

Use

Swipe under the nose, tone the temples, anoint the pineal chakra, glide upon the chest, along tense muscles and necks.

Natural/Organic Ingredients

Lavender Oil (Lavandula angustifolia) – The lovely scent of Lavender cuddles the senses, letting nervous tension go and lessening mental restlessness. Lavender is a lullaby that dispels doldrums, furthers focus, soothes stress, and increases flow.

Peppermint Oil (Mentha pierita) – Potent Peppermint imprints this tonic with cool clarity. This minty-fresh wonder lifts the fog, it feels nice like ice on tense, pulsing temples and necks. This organic distillation adds energizing pep to this reviving Tonic.

Blue Tansy Oil (anacetum annuum) – This beautiful Blue Tansy oil is abundant in azulene and soothing sesquiterpenes, calming and cooling phytochemical constituents that are a soothing dream.

Organic Biodynamic Alcohol – Organic Biodynamic Alcohol serves as a carrier for tonic, allowing each botanical to effortlessly infuse the skin with aromatic wonders. This organic, biodynamic alcohol is pharmaceutical grade and triple-filtered for purity. It is independently tested to ensure it meets the United States Pharmacopeia (USP) standards for pure, organic, pharmaceutical grade alcohol.

Lemon (Citrus limon) – Uplifting Lemon is cleansing and invigorating. It is used to clarify the skin, enhance circulation and blood flow, and support the skin’s ability to replenish itself. The citrusy scent of lemon oil is said to lift the spirits, increase motivation, and make it easier to concentrate on demanding mental tasks.



Customer Reviews

nt-search-positioning='left'>